A un moment il faut choisir by Kate L. Ross

A un moment il faut choisir by Kate L. Ross

Auteur:Kate L. Ross [Ross, Kate L.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance Contemporaine
Publié: 2017-05-29T22:00:00+00:00


Mark

— Ouais ! hurlai-je comme nous nous écrasions contre les rapides. On va finir par s’envoler !

L’adrénaline coulait dans mes veines, énergie qui m’emplissait d’une émotion intense. Je ne pouvais effacer le sourire de mon visage. C’était la mission même du Club Excellence : se sentir vivant ! Défier la mort, énergie débordante, action et aventure. Je vivais pour des moments comme celui-ci. Les gens qui disent que l’argent ne fait pas le bonheur n’avaient seulement pas assez d’argent pour se le procurer.

— Cette rivière n’est qu’un très long rapide, cria Christian.

Sa voix se perdit alors que l’eau nous envoyait dans les airs, la gravité se chargeant de nous ramener sur la rivière. Nos rames étaient franchement insuffisantes comme notre embarcation martelait la rivière et nous, du même coup. Pendant les moments où nous étions dans un endroit où nous ne chutions pas, ce qui n’arrivait pas souvent, Tom tentait d’animer les choses en poussant Jack avec l’intention de le jeter par-dessus bord.

— Je te file une raclée si je passe par-dessus bord, menaça Jack.

— Tu seras mort si tu passes par-dessus bord, cria Tom.

— Ne compte pas trop là-dessus, railla Jack en se levant dans le raft. Ce raft m’appartient ! cria-t-il.

Puis il glissa et tomba sur les fesses. Je me pissai pratiquement dessus de rire.

— Bon, les gars, on approche des derniers virages, dit notre guide.

Il avait été silencieux la majorité du trajet, nous laissant prendre nos décisions.

L’argent achète le silence encore plus que le bonheur, pensai-je et j’eus une pensée pour Amanda. Je me demandais comment se déroulait sa journée et si elle s’amusait.

Nous nous enfonçâmes dans les rapides et nous envolâmes dans les airs. J’entendis un cri et je réalisai que c’était moi. Nous restâmes en l’air au moins dix secondes, puis nous atterrîmes avec fracas contre les vagues. Par un heureux hasard, notre embarcation ne chavira pas.

— Waouh ! cria Christian. Quel pied !

Nous tournâmes et l’eau devint plus calme presque instantanément. Nous pagayâmes sur le reste de la rivière, et accostâmes à l’endroit indiqué par le guide. Nous étions entièrement mouillés, mais tout le monde affichait le même sourire d’extase.

— Un autre excellent voyage couronné de succès, messieurs, dis-je.

Nous retirâmes notre équipement et fîmes une pile avec tout ce qui appartenait à la compagnie de rafting.

— Vous savez ce que l’on devrait faire ce soir ? suggéra Jack. Gardons le thème de la nature et allons faire du camping, oublions la nuit au lodge. Nous pouvons mettre la main sur des tentes et de l’équipement quand nous retournerons chercher les filles.

— Génial ! dis-je.

L’idée semblait fabuleuse, surtout quand je pensais à la nuit dernière et à Amanda courant au travers les bois pour rejoindre le lac, tout en retirant ses vêtements.

— Hé, les gars, appela Sam.

Je relevai la tête et vis les filles qui marchaient dans notre direction. Elles devaient s’être arrêtées au lodge, car elles ne portaient pas de sacs. Un seul regard en direction d’Amanda et je compris qu’elle ne s’amusait pas.

— Salut, toi, dit Jack.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.